Les

SERVICES

Comme mentionné précédemment l’équipe de La Résidence est à votre disposition de 7:00 à 19:00, mais reste joignable en cas d’urgence 24/24. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, vous assister dans l’organisation de votre séjour, et bien d’autres choses. Nous collaborons avec beaucoup de partenaires, dont une entreprise de babysitting, nous serions ravis de vous aider.

Nos petits déjeuners 100% produits frais, locaux et de saison sauront vous faire saliver et vous donner l’envie de vous réveiller. Du lundi au dimanche de 7h30 à 11h30, profitez de ces instants gourmands dans notre jardin ensoleillé durant l’été ou confortablement installés dans votre appartement durant les périodes plus fraîches.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus, leur séjour est soumis à un petit supplément, et nous vous demanderons de bien vouloir suivre certaines règles de vie

Nos serrures sont électroniques, et vous permettent de générer votre propre code d’accès personnalisé, ou bien de créer une clé digitale. Ce système vous permet aussi un accès entièrement autonome, sans risque de perte de clé ou carte.

Nos appartements, en plus d’être tous équipés de télévisions nouvelle génération, offrant une soixantaine de chaînes internationales, sont équipés de Chromecast, qui vous permettent de connecter vos propres appareils, sans avoir à rentrer de code. Vous pourrez ainsi finir de regarder votre série, confortablement sur un grand écran.

Notre Engagement écoresponsable

Convaincus que le tourisme peut être plus conscient et plus respectueux de l’environnement, sans compromettre le niveau de confort ou de service que d’autres hôtels proposent, nous avons mis en place une série de mesures concrètes afin d’essayer de réduire notre impact environnemental, et sommes fiers de dire que l’écologie est une de nos valeurs fondamentales .

Chaque petit geste compte pour préserver notre planète et nous vous encourageons à nous rejoindre dans cet effort en adoptant des pratiques écoresponsables pendant votre séjour, c’est pourquoi au lieu d’un nettoyage systématique quotidien, nous préférons laisser nos résidents nous informer de leurs besoins en matière de ménage.

Alors si vous souhaitez que l’on vienne nettoyer votre appartement, salle de bains ou tout simplement changer vos serviettes n’hésitez pas à nous envoyer un message sur WhatsApp, SMS ou à passer nous voir à la réception !

Merci pour votre soutient pendant votre séjour.